Bric à Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Méli-Mélo de Thèmes qui j'espère vous plaira
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouveaux messages déjà lus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
Modératrice
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 4492
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2004

nouveaux messages déjà lus... Empty
MessageSujet: nouveaux messages déjà lus...   nouveaux messages déjà lus... EmptyVen 10 Sep - 10:58

bah oui parfois je lis un new message mais qd je reviens au theme pex discussions generales et bien le petit colimasson est toujours orange!

je precise que cest ds le cas où je n'ajoute pas de reponse!
et pourtant je n'appuie pas sur "precedante", mais je clique sur discussions generales ds le petit tableau gris!

alors il y a peut etre quelque chose que je fais mal ou que je fais pas, ou alors cest le forum qui a un pb?

bref eclairez ma lanterne por favor!!!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
lau54
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
lau54


Nombre de messages : 3138
Age : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2004

nouveaux messages déjà lus... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages déjà lus...   nouveaux messages déjà lus... EmptyVen 10 Sep - 14:42

Ca me le fait aussi des fois, et moi je ne fais jamais précedent, je repssa toujours par le petit menu en bas des messages, par exemple : bric à brac - discussion générales.
Alors moi pas savoir non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lau54/
TTL5V
Modératrice
Modératrice
TTL5V


Nombre de messages : 7344
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2004

nouveaux messages déjà lus... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages déjà lus...   nouveaux messages déjà lus... EmptyVen 10 Sep - 17:25

je pense que ça doit être du à l'actualisation des pages avec Internet explorer... je vous rassure ça m'arrive régulièrement et po souvent avec ce forum mais bcp d'autres...

en fait meme si vous cliquez sur : mettre tous les messages comme lus bah l'icone reste aussi orange...

bref...
tout ça pour dire que yaurait peut-être un moyen en vidant de temps à autre votre cache internet explorer (pour cela faire : outils, options internet, fichiers temporaires >supprimer les fichiers) bref voilà @
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Oh Grand Seigneur
Oh Grand Seigneur
Minnie


Nombre de messages : 2040
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2004

nouveaux messages déjà lus... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages déjà lus...   nouveaux messages déjà lus... EmptyVen 10 Sep - 21:32

Je fais le nettoyage des caches très souvent et pourtant je rencontre aussi le même problème Rolling Eyes
de toute façon, cela me dépasse lol, si ça fait partie du serveur et pas de mon pc, je ne pourrais rien faire et dans le cas contraire, je ne saurais pas faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 4492
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2004

nouveaux messages déjà lus... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages déjà lus...   nouveaux messages déjà lus... EmptySam 11 Sep - 11:15

ah ouais ok donc faut pas que je minquiete quoi.

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux messages déjà lus... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux messages déjà lus...   nouveaux messages déjà lus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux messages déjà lus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bric à Brac :: ~Aide sur le Forum~ :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: