Bric à Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Méli-Mélo de Thèmes qui j'espère vous plaira
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Editer ou supprimer un message

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bagpollon
Interessé(e)
Interessé(e)
Bagpollon


Nombre de messages : 190
Localisation : Fontenay aux Roses (92)
Date d'inscription : 05/06/2004

Editer ou supprimer un message Empty
MessageSujet: Editer ou supprimer un message   Editer ou supprimer un message EmptyLun 28 Juin - 12:24

Hello,
Comment peut-on éditer un message pour corriger des erreurs ou supprimer un message ? Je ne vois pas cette possibilité dans les icônes proposés. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
Gaga


Nombre de messages : 5313
Age : 36
Localisation : Au fond du couloir à droite
Date d'inscription : 06/06/2004

Editer ou supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: Editer ou supprimer un message   Editer ou supprimer un message EmptyLun 28 Juin - 12:44

oh kikooo Bag ça fait hyper longtemps Very Happy

la forme ? Very Happy

ben je crois que seul le modérateur peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Bagpollon
Interessé(e)
Interessé(e)
Bagpollon


Nombre de messages : 190
Localisation : Fontenay aux Roses (92)
Date d'inscription : 05/06/2004

Editer ou supprimer un message Empty
MessageSujet: Salut Gaga !   Editer ou supprimer un message EmptyLun 28 Juin - 13:38

Sympa ton avatar au passage Very Happy Rassure-moi, il ne te ressemble pas hein ??!

J'ai ouvert un forum moi aussi pour réunir mes anciens collègues de boulot, on a tous été séparés à la suite d'un plan social et j'ai trouvé que c'était une bonne idée, vu qu'on s'entendait tous bien. C'est donc du boulot, la gestion d'un forum ! Leslie confirmera !

Et puis je vadrouille un peu plus ces derniers jours, j'ai la joie d'avoir une filleule de 8 ans... qui a eu par exemple un spectacle de fin d'année scolaire... à 9h30 un samedi matin... et qui habite au fin fond du 91 alors que j'habite aux portes de PARIS ! Quelle joie de me lever à 7h du mat' rien que pour lui faire plaisir !!!! Et du coup, dimanche, on a fêté son anniversaire, j'ai fait les magasins pour lui trouver son kdo (un balladeur CD et le dernier album de Lorie ! A son âge, je demandais des barbies môa !) bref, entre mon forum et ma "grande" filleule, je déserte Bris à Brac et docti.

Et toi, what's new ?

Bisous

Bagpollon
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
Gaga


Nombre de messages : 5313
Age : 36
Localisation : Au fond du couloir à droite
Date d'inscription : 06/06/2004

Editer ou supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: Editer ou supprimer un message   Editer ou supprimer un message EmptyLun 28 Juin - 13:55

lol je te rassure je lui ressemble pas ( même si je le trouve drôlement mignon Laughing ) de toute façon y'a ma photo d'alcoolique décoiffé dans Vos Petits Minois mdr Razz

mdr pour ta filleule ( félicitations Wink ) moi je me levais tous les jours à 6h poru aller au lycée lol ... et ça recommence dans 2 mois et demi snif Sad

C'est pratique elle pourra écouter son cd grâce au lecteur cd mdr Smile
C'est dommage pour ton job, mais il aurait pas fallu garder contact par msn, icq, ou simple adresse mail ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
Gaga


Nombre de messages : 5313
Age : 36
Localisation : Au fond du couloir à droite
Date d'inscription : 06/06/2004

Editer ou supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: Editer ou supprimer un message   Editer ou supprimer un message EmptyLun 28 Juin - 13:56

p.s. : j'ai super mal à la jambe j'ai du m'arracher un muscle ou je sais pas quoi Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
lau54
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
lau54


Nombre de messages : 3138
Age : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2004

Editer ou supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: Editer ou supprimer un message   Editer ou supprimer un message EmptyLun 28 Juin - 15:27

T'as fait des cascades, comme moi ????????????
Faut pas essayer de faire comme les grands, enfin Gaga, on te l'as toujours dit et redit ! " attention les enfants, n'essayez pas de faire comme nous " !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lau54/
Gaga
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
Gaga


Nombre de messages : 5313
Age : 36
Localisation : Au fond du couloir à droite
Date d'inscription : 06/06/2004

Editer ou supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: Editer ou supprimer un message   Editer ou supprimer un message EmptyLun 28 Juin - 15:33

mdr non je sais pas comment c'est arrivé Shocked en allant me coucher j'ai senti une big douleur Shocked

mais le dernier jour de cours au lycée avec des potes on a fait un concours de saut de marches dans les escaliers du bahut Laughing trop mal mais trop marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Créatrice du forum
Créatrice du forum
Leslie


Nombre de messages : 2520
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2004

Editer ou supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: Editer ou supprimer un message   Editer ou supprimer un message EmptyLun 28 Juin - 17:04

Ceci prouve ta mentalité enfantil gaga... Razz que va t-on faire de toi je me le demande bien...

Alors Bagpollon tous les participants n'ont pas acces a editer aisni que supprimer message sauf le modérateur et moi.

Voilà si tu veux supprimer ou editer fait le moi savoir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bricabrac.forumactif.com
Bagpollon
Interessé(e)
Interessé(e)
Bagpollon


Nombre de messages : 190
Localisation : Fontenay aux Roses (92)
Date d'inscription : 05/06/2004

Editer ou supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: Editer ou supprimer un message   Editer ou supprimer un message EmptyMar 29 Juin - 12:35

Gaga a écrit:
lol je te rassure je lui ressemble pas ( même si je le trouve drôlement mignon Laughing ) de toute façon y'a ma photo d'alcoolique décoiffé dans Vos Petits Minois mdr Razz

mdr pour ta filleule ( félicitations Wink ) moi je me levais tous les jours à 6h poru aller au lycée lol ... et ça recommence dans 2 mois et demi snif Sad

C'est pratique elle pourra écouter son cd grâce au lecteur cd mdr Smile
C'est dommage pour ton job, mais il aurait pas fallu garder contact par msn, icq, ou simple adresse mail ? Surprised

Tu as le temps, dans deux mois et demi, c'est loin !
Pour mon job, honnêtement, vu le plan social qui était proposé, il fallait être fou pour rester dans la boîte ! Un an de salaire, versé tous les mois, même si je ne bossais plus, un cabinet de reclassement qui m'aidait dans mes démarches, des formations payées... le pied quoi ! Plus une 'tite prime de départ très intéressante... bref, j'ai pas hésité longtemps ! Ca fera un an en septembre que je suis partie, j'attendais que bb pointe son nez mais puisqu'il n'a pas l'air décidé, vais rechercher du boulot à mon retour de vacances.
Le forum, c'est plus pour pouvoir nous retrouver à tout moment, nous avons tous nos mails mais sur le forum, tout le monde profite de tout le monde, c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 4492
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2004

Editer ou supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: Editer ou supprimer un message   Editer ou supprimer un message EmptyVen 2 Juil - 23:26

tu fais quoi comme taf Bag?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editer ou supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: Editer ou supprimer un message   Editer ou supprimer un message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editer ou supprimer un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "OPTION ÉDITER"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bric à Brac :: ~Aide sur le Forum~ :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: