Bric à Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Méli-Mélo de Thèmes qui j'espère vous plaira
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "OPTION ÉDITER"

Aller en bas 
+6
nadoo
lau54
Gaga
Minnie
TTL5V
Revenge
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyLun 6 Déc - 6:40

Allo à tous et à toutes ! Very Happy

Je trouve vraiment, mais alors vraiment désolant que l'option "ÉDITER" ne soit pas disponible sur ce forum. Crying or Very sad Crying or Very sad

Il n'y a aucun danger de sécurité, puisque que seul celui qui créé le topic peut éditer son topic. Smile

Tu peux qu'éditer ton propre topic et non celui d'une autre personne !!! Smile

C'est vraiment désolant, car bien des fois les jolies photos qu'on met n'apparraîssent pas, alors on ne peut pas en mettre d'autres, ou bien si on s'apperçoit qu'il y a des fautes d'ortographes ou si on veut changer quelques choses qu'on aime pas dans nos propres messages, c'est impossible de le faire !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

PITIER !!!!! Mettez au moins l'option "ÉDITER", pas obliger de mettre l"option "EFFACER", mais juste celle d'éditer S.V.P. !!! Crying or Very sad

Merci de votre compréhension !!! thumright

@+

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
TTL5V
Modératrice
Modératrice
TTL5V


Nombre de messages : 7344
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyLun 6 Déc - 11:22

bah je pense que Leslie l'a mis parce que bon elle savait pas trop comment allait se dérouler les posts, comment seraient les gens etc...

je crois qu'on peut éditer ses messages dans discussions générales.
Maintenant c vrai que l'ambiance est telle que on pourrait éditer partout... Marmotte tu peux faire kkchose ou il faut attendre la miss Leslie ?

Leslie pour infos Revenge était enceinte quand elle a fait ce forum et normalement elle devait accoucher la semaine derniere... nous n'avons pas de news depuis des lustres... mmhhh le mois dernier je crois...
Donc j'espere que tout se passe bien et tout ce qui concerne le forum faut s'armer hélas de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyLun 6 Déc - 19:13

TTL5V a écrit:

Leslie pour infos Revenge était enceinte quand elle a fait ce forum et normalement elle devait accoucher la semaine derniere... nous n'avons pas de news depuis des lustres... mmhhh le mois dernier je crois...
Donc j'espere que tout se passe bien

Et bien je ne l'a connais pas, mais j'espère que tout ce passe bien aussi ?

Et je lui dit bonne chance (en retard) ! thumright

@+

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
Minnie
Oh Grand Seigneur
Oh Grand Seigneur
Minnie


Nombre de messages : 2040
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyLun 6 Déc - 23:23

Désolée d'avance de poser une question si simple mais ... ça sert à quoi la fonction éditer? rien compris à votre post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyLun 6 Déc - 23:34

Minnie a écrit:
Désolée d'avance de poser une question si simple mais ... ça sert à quoi la fonction éditer? rien compris à votre post Rolling Eyes

Salut ! Smile

Et bien la fonction "éditer" ça sert à corriger nos propres messages (pas celui des autres)...

Quand tu créés un topic ou bien tu réponds à un post, il y a parfois des erreurs d'ortographes, ou une photo que tu as mis qui n'apparaît pas, ou encore quelques choses que tu aimerais changer que tu ne trouves pas bien et/ou que tu voudrais ajouter ?

Et bien présentement on ne peut pas corriger ces choses, avec la fonction "éditer" on pourra faire tout ça..... ceci dit, je tiens à répéter qu'on ne peut qu'éditer nos propres messages et non celui des autres, donc c'est très très sécuritaire et sans danger ! thumright

@+

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
Minnie
Oh Grand Seigneur
Oh Grand Seigneur
Minnie


Nombre de messages : 2040
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyMar 7 Déc - 0:27

Merci beaucoup pour la réponse Wink c'est vrai que ça serait sympa Very Happy histoire de vite se rattraper quand on dit une bêtise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyMar 7 Déc - 1:41

Minnie a écrit:
Merci beaucoup pour la réponse Wink

De rien ! Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyVen 10 Déc - 19:27

Merci beaucoup à tous les modérateurs et administrateurs de ce site, de m'avoir répondu sur ce topic et surtout d'avoir fait l'effort d'essayer de mettre l'option éditer ! Confused Rolling Eyes

Franchement, j'apprécie beaucoup la façon dont vous vous foutez de l'opinion des gens... Bravo à toutes l'équipe ! thumright

Ne vous demandez pas pourquoi votre site est si désert et qu'il n'y a pas plus de monde que ça ! Rolling Eyes

C'est pas parce que je n'ai pas essayer de créer des topics, répondre à des messages, faire rire, être courtois et même essayer de créer un petit jeu pour motiver les gens, mais que dalle.... Confused Rolling Eyes

Malgré tout, je vous souhaites bonne chance avec ce site, mais très honnêtement, si vous persistez à ignorez l'avis des gens et ne pas plus participer que ça aux topics, en gros, ce foutre des gens, et bien bonne chance, car vous en aurez besoin pour voir votre "petite famille" s'agrandir !!! Rolling Eyes

Salut ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
Gaga
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
Gaga


Nombre de messages : 5313
Age : 36
Localisation : Au fond du couloir à droite
Date d'inscription : 06/06/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyVen 10 Déc - 19:44

erf, en fait il faut avouer que le forum passe un moment difficile en ce moment : tout le monde a du taff, pas les mêmes horaires, prépare Noël ... mais c'est vrai le forum n'est pas au top de la popularité Smile mais ceux qui sont là depuis le début sont fidèles, et tant pis de l'avis des autres, mais ce forum est comme un cocon Smile

On peut pas trop en vouloir à l'administratrice du site ( Leslie ) elle est en fin de grossesse ( je crois même qu'elle a déjà accouchée ) Smile

Mais bon, qu'on réponde ou qu'on ne réponde pas, moi je me suis habitué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lau54
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
lau54


Nombre de messages : 3138
Age : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyVen 10 Déc - 23:57

Alors là Revenge je te trouve terriblement dur. Tu arrive dans ce forum, on t'accueil à bras ouverts, tu te fais ta petite place et paf tu nous envois un coup de poing dans la figure, faut le faire quand même ! J'allucine !
Pourquoi es-tu si agressif ?
Tu n'as même pas la patience de voir comment ça se passe ici, et tu décide déjà de trouver que c'est nul.
Moi je m'en fou de l'opinion des autres quand à ce forum, parce que moi j'y retrouve tous les jours des gens que j'aime et avec qui j'aime discuter. Comme l'a dit Gaga, c'est un peu un cocon. On est tous là depuis le début et on est assez soudés, on n'a jamais refusé quelqu'un, bien au contraire. Comme on est un petit groupe, ça peut être difficile de s'intégrer, mais il faut essayer, et si tu nous agresse comme ça au bout de quelques jours, c'est que tu n'as pas trouvé ta place. Dommage, tu avais l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lau54/
nadoo
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
nadoo


Nombre de messages : 3842
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptySam 11 Déc - 14:12

Et ben ciao Revenge..... no comment !
Revenir en haut Aller en bas
bouchon013
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado



Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 01/06/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptySam 11 Déc - 18:05

alors la je suis outrée que l'on puisse juger les gens comme ca

il te plait pas ce forum ben casses toi de toute facon tes blagues fouareuses

excuse moi ca ne m'a pas fait du tout rire ta photo

et en ce qui concerne leslie elle es surement maman maintenant donc elle doit avoir d'autres préoccupations Shocked Shocked Shocked

et pour acceuillir les gens nous t'avons bien recu nous le forum nous convient comme ca on s'apprécient beaucoup et puis voila.....


si ca te convient pas Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow dehors


nous avons pas besoinde toi et de tes blagues quelques peu nuls salut salut salut salut salut




ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
Gaga


Nombre de messages : 5313
Age : 36
Localisation : Au fond du couloir à droite
Date d'inscription : 06/06/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptySam 11 Déc - 23:58

pas de réactions de Revenge ?

Erf et parti comme un voleur ...
C'est une preuve de lâcheté je trouve ... mais tout ça pour seulement une option éditer " ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Oh Grand Seigneur
Oh Grand Seigneur
Minnie


Nombre de messages : 2040
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyDim 12 Déc - 3:35

erf lol c'est vrai que c'est un sacré revirement Laughing je n'ai pas non plus trop compris la raison mais y en sûrement une pour revenge! en tout cas, l'intitulé du post est au bon endroit : problèmes rencontrés Mr. Green

Hum Cool plus sérieusement, je pense que revenge ne s'est pas donné le temps de connaître un peu plus ce forum: c'est vrai que ce n'est pas un forum qui regroupe une cinquantaine de personnes qui répondraient souvent, c'est un petit groupe de personnes qui peut-être s'aggrandira un jour. Ce côté "famille" explique le fait que les modérateurs ou administrateurs ont plus une fonction amicale qu'officiels ainsi par exemple les administrateurs se résument à Leslie qui a pris de son temps pour offrir un site chaleureux et cette très sympathique jeune femme est aujourd'hui très occupée par un très grand évènement: l'arrivée d'un bébé (gros bisous au passage Very Happy ).

A moins que Revenge ait été en fait décu que sa passion cinéphile ne soit pas plus partagée que cela et qu'on ne réponde pas avec autant d'ardeur que lui-même a créé les topics Wink

Quoiqu'il en soit, il ne s'agit pas ici de foutage de gueule mais d'un partage libre, spontané, sans contraintes de temps ni de réponses, c'est donc tout simplement un lieu qui respecte le choix de chacun dans son envie de répondre ou non, de faire partager ou non certaines choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lau54
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
lau54


Nombre de messages : 3138
Age : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyDim 12 Déc - 23:12

Pas de nouvelles ? Et bien Revenge est bien bizarre et pas curieux, il ne revient même pas lire nos réactions ! Pourtant il serait content de voir qu'on a réagit !!! dwarf Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lau54/
Gaga
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
Gaga


Nombre de messages : 5313
Age : 36
Localisation : Au fond du couloir à droite
Date d'inscription : 06/06/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyDim 12 Déc - 23:20

ben ouais là on a participé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TTL5V
Modératrice
Modératrice
TTL5V


Nombre de messages : 7344
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyLun 13 Déc - 11:37

et bien je dirais comme Nadoo "No comment"...

Je n'ai pas à justifier mes occupations, ma vie à quelqu'un qui n'a pas l'air très stable dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyMar 14 Déc - 0:40

Vous m'avez vraiment mal compris ! Crying or Very sad

Ou c'est moi qui c'est mal exprimé ? Embarassed

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
Minnie
Oh Grand Seigneur
Oh Grand Seigneur
Minnie


Nombre de messages : 2040
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyMar 14 Déc - 11:20

Explique nous alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bouchon013
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado



Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 01/06/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyMar 14 Déc - 11:34

ben oui on c peut etre mal comprit ms bon tes propos été quand meme pas très sympathique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


pour moi c des reproches
Revenir en haut Aller en bas
TTL5V
Modératrice
Modératrice
TTL5V


Nombre de messages : 7344
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyMar 14 Déc - 11:50

bah pour moi en tout cas tes propos étaient très clairs Revenge...

Citation :
Merci beaucoup à tous les modérateurs et administrateurs de ce site, de m'avoir répondu sur ce topic et surtout d'avoir fait l'effort d'essayer de mettre l'option éditer !

>>> Pour moi c'est de l'ironie mal placé... puisqu'on t'avait dit que l'administrateur de ce site était en période de repos suite à son accouchement... (logiquement)

Franchement, j'apprécie beaucoup la façon dont vous vous foutez de l'opinion des gens... Bravo à toutes l'équipe !

>>> encore plus ironique... et limite méchant...

Ne vous demandez pas pourquoi votre site est si désert et qu'il n'y a pas plus de monde que ça !

>>>là je l'ai pris pour moi direct car tout le monde n'est pas bcp là... mais on n'y peut pas grand chose... le fait qu'il n'y est pas grand monde n'est pas un probleme pour nous et je dirais pour moi personnellement je m'en fous et meme je dirais ça m'arrange puisque je connais tout le monde Smile et on est une vraie famille...

C'est pas parce que je n'ai pas essayer de créer des topics, répondre à des messages, faire rire, être courtois et même essayer de créer un petit jeu pour motiver les gens, mais que dalle....

>>>méchanceté encore... apres tout on ne t'a rien demandé...

Malgré tout, je vous souhaites bonne chance avec ce site, mais très honnêtement, si vous persistez à ignorez l'avis des gens et ne pas plus participer que ça aux topics, en gros, ce foutre des gens, et bien bonne chance, car vous en aurez besoin pour voir votre "petite famille" s'agrandir !!!

>>> ce n'est pas parce qu'on ne participe pas souvent, qu'on se fout des gens donc rien à voir ... bref en gros ton message entier est gratuit, pour gueuler sur des gens qui ne t'ont rien fait... donc pour moi soit tu n'es pas très stable dans ta tete soit tu as une double personnalité... bref en gros fais toi soigner ou fais un effort pour mieux t'exprimer que ça car moi franchement je l'ai très mal pris et je pense que je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyMar 14 Déc - 16:51

Non, je n'ai absolument pas voulu être méchant, je vous assure ! Crying or Very sad

C'est un gros défaut que j'ai, parfois j'ai de la difficulté à m'exprimer clairement, et ça sort tout de travers ! Crying or Very sad

Mais je vous assure que je ne suis pas un mauvaus mec, et surtout je ne suis vraiment méchant.... écoutez, j'ai 35 ans, donc je ne suis plus un enfant, je suis capable d'admettre mes erreurs et mes fautes, et là, j'en ai fait une ! Et très sincèrement, du plus profond de mon coeur, je demande pardon à tout le monde sans exception ! Embarassed

Moi tout ce que je voulais dire, c'est que juste un petit mot pour dire "là, je n'ai pas le temps, mais je te promet de pensée à ta question" ou bien simplement écrire "j'ai bien lu ton message et quand j'aurai le temps, je te promet d'étudier la question"... etc. C'est ça que je voulais dire, juste montrer un toute petite "attention" à ce qu'on écrit, pour montrer qu'on a une certaine importance en tant que forumeur(euse)s c'est tout !

Je ne visais aucun forumeur(euse)s, simplement les administrateurs ou modérateurs du site (pour la raison que je viens tout juste de mentionner ci-haut) ! Vous savez les ami(e)s, ça peut être parfois un tout petit peu frustrant d'écrire une suggestion, et de ne pas ce faire répondre par la ou les personnes concernées... Crying or Very sad Surtout qu'il y a une section "suggestion" et "une section "problème sur le site"... Crying or Very sad

Voulà ! C'est pour ça que j'ai réagit aussi promptement (j'avoue que j'ai été maladroit sans le vouloir !). Vraiment désolé à tout et à toutes !!! pale

Comme on dit chez nous, "l'erreur est humaine"... Embarassed J'étais froissé et j'ai mal réagit. PARDON !!!

Et je regrette aussi pour mes balgues nuls... si la fonction éditer est remis, je vous promets de retirer mes photos et blagues nuls...

Voilà ! Bonne journée à tous et à toutes ! salut

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyMar 14 Déc - 16:59

TTL5V a écrit:
donc pour moi soit tu n'es pas "très stable dans ta tete" soit tu as une "double personnalité"... "bref en gros fais toi soigner"

J'avoue que j'ai fait une erreur, mais je ne crois pas avoir mérité une telle méchanceté... Je ne suis pas un monstre tout de même ! Crying or Very sad

Je n'ai pas été aussi méchant dans mes propos... jamais je n'ai dit du mal aussi blessant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
bouchon013
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado



Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 01/06/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyMar 14 Déc - 19:09

ttl je l'adore et franchement j'avoue ma poulette tes propos sont un peu durs

bon ben on va se disputer pour ca Wink Wink


et j'aime pas voir les gens trsite moua Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed



voila gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lau54
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
lau54


Nombre de messages : 3138
Age : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2004

"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" EmptyMar 14 Déc - 21:34

Tu sais Revenge, ce forum il est tout petit, mais on s'y sent bien. Pour tout dire, je pense qu'aucun de nous ne voudrait qu'il soit trop important, on serait perdus dans les posts. study
Moi je me ballade dans d'autres forum, mais je ne suis bien qu'ici, on se connait tous, personne n'est jamais agressif ou blessant, et on sait que le soir en rentrant ( ou au boulot, hein TTL Wink ! ) on retrouve nos copinautes de Bric à Brac. C'est tout calme, et le forum va à son petit rythme sympa.
Alors, si tu veux suivre notre rythme, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lau54/
Contenu sponsorisé





"OPTION ÉDITER" Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"OPTION ÉDITER"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Editer ou supprimer un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bric à Brac :: ~Aide sur le Forum~ :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: