Bric à Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Méli-Mélo de Thèmes qui j'espère vous plaira
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "OPTION ÉDITER"

Aller en bas 
+6
nadoo
lau54
Gaga
Minnie
TTL5V
Revenge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadoo
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
nadoo


Nombre de messages : 3842
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 22:11

Tu sais Revenge moi aussi j'ai fais des post auquels personnes n'a répondu.. et alors !!!!! c pas grave il ne faut pas en tenir rigueur...parfois les gens ne se sentent pas concerné pas certains posts donc il n'y réponde pas..... moi la première... quand un sujet est fait sur quelquechose que je ne sais pas ou que je n'ai pas vécu... bah pourquoi y répondre.... si ce n'est que par : je sais pas.... connais pas... bref, chacun est libre de répondre ou non... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 4492
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 22:26

moi je me sens un peu blessée qd meme parce que depuis le debut du forum je suis tjs presente, et là depuis qqes semaines, bcp de taf donc moins le temps de venir, et donc de repondre. mais c'est des choses qui arrivent!

de toute facon les filles ont dejà tout dit: ici c'est comme une pêtite famille, on est bien entre nous! si d'autres arrivent tant mieux, mais si certains ne se sentent pas bien, ou ne nous aiment pas, bah ciao, bonne route.
on a pas besoin d'etre 300 pour se sentir bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
Gaga


Nombre de messages : 5313
Age : 36
Localisation : Au fond du couloir à droite
Date d'inscription : 06/06/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 23:20

des posts où beaucoup n'ont pas répondu c'est normal mais attention : ne pas répondre ne veut pas dire ne pas s'intéresser au problème ( j'en suis la preuve vivant en cours au lycée mdr Mr. Green ) ... plus sérieusement, la preuve avec Athalantys à qui je fais le bonjour en passant lol : je n'avais jamais osé répondre à son post car je ne savais pas quoi lui dire mais je suivais le fil du post Wink

Enfin maintenant les explications sont claires au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
TTL5V
Modératrice
Modératrice
TTL5V


Nombre de messages : 7344
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 11:49

dsl d'avoir été si dure avec toi Revenge (c le moment de paix lol tiens le calumet LOL) mais j'avoue que j'ai été blessée et je n'accepte pas ou plutot plus en recevoir dans la tronche gratuitement meme si ça n'était pas ton attention...

Bref... Il faut juste que tu comprennes que seul l'administrateur peut changer les droits d'option sur chaque forum et non les modérateurs. Donc seule Leslie a le droit de faire cela.

Marmotte qui est modérateur n'a, par exemple, pas le droit de le faire.
Donc voilà faut s'armer de patience c tout Smile et pis l'option Editer n'est pas fait pour supprimer les messages voyons Rolling Eyes mais juste les corriger donc ne vire pas tes posts ce serait dommage LOL
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Oh Grand Seigneur
Oh Grand Seigneur
Minnie


Nombre de messages : 2040
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 0:44

veux bien fumer aussi le calumet Mr. Green

déjà, c'est bien revenge que tu sois revenu pour reparler de cet incident, cela nous permet tous de nous expliquer et de mieux comprendre ta réaction et ce que cela a entraîné Wink

comme je le disais avant, ici c'est un petit forum, il ne faut donc pas s'attendre à ce que beaucoup de personnes répondent, du coup, c'est vrai que cela réduit les réponses et qu'il suffise que tout le monde soit occupé pour que cela reste vide parfois Rolling Eyes
moi aussi je ne réponds pas à tous les posts, mais par contre, je les lis tous donc je m'y intéresse quand même et puis je me dis que j'aurais le temps d'y répondre si un jour je reviens dessus.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmotte2323
Modératrice
Modératrice
marmotte2323


Nombre de messages : 3856
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 10:59

Coucou

Je n'avais vu ce message qu'au début ou il a été posté et je n'y ai pas répondu tout simplement parce que revenge m'avais envoyé un Mp et que je lui ai répondu par Mp toujours pour la fonction editer je pensais juste que c t un bug car je croyais que tut le monde pouvais éditer ces messages et c donc ce que je lui ai répondu.
Maintenant comme la dit ttl je ne peut pas changer quoi que ce soit sur le forum au niveau des options.
De plus c vrai qu'en ce moment je ne suis pas bcp la pour divers pb que je vis actuellement.

Voila je tenais a dire c quelques mots pour clore le sujet.
Revenge j'espère te revoir de temps en temps parmis nous.
Bises
@++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:42

TTL5V a écrit:
dsl d'avoir été si dure avec toi Revenge (c le moment de paix lol tiens le calumet LOL) mais j'avoue que j'ai été blessée et je n'accepte pas ou plutot plus en recevoir dans la tronche gratuitement meme si ça n'était pas ton attention...

Bref... Il faut juste que tu comprennes que seul l'administrateur peut changer les droits d'option sur chaque forum et non les modérateurs. Donc seule Leslie a le droit de faire cela.

Marmotte qui est modérateur n'a, par exemple, pas le droit de le faire.
Donc voilà faut s'armer de patience c tout Smile et pis l'option Editer n'est pas fait pour supprimer les messages voyons Rolling Eyes mais juste les corriger donc ne vire pas tes posts ce serait dommage LOL

C'est déjà oublié ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:43

Minnie a écrit:
veux bien fumer aussi le calumet Mr. Green

déjà, c'est bien revenge que tu sois revenu pour reparler de cet incident, cela nous permet tous de nous expliquer et de mieux comprendre ta réaction et ce que cela a entraîné Wink

comme je le disais avant, ici c'est un petit forum, il ne faut donc pas s'attendre à ce que beaucoup de personnes répondent, du coup, c'est vrai que cela réduit les réponses et qu'il suffise que tout le monde soit occupé pour que cela reste vide parfois Rolling Eyes
moi aussi je ne réponds pas à tous les posts, mais par contre, je les lis tous donc je m'y intéresse quand même et puis je me dis que j'aurais le temps d'y répondre si un jour je reviens dessus.

Voilou Wink

Merci merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:45

Claire a écrit:
moi je me sens un peu blessée qd meme parce que depuis le debut du forum je suis tjs presente, et là depuis qqes semaines, bcp de taf donc moins le temps de venir, et donc de repondre. mais c'est des choses qui arrivent!

de toute facon les filles ont dejà tout dit: ici c'est comme une pêtite famille, on est bien entre nous! si d'autres arrivent tant mieux, mais si certains ne se sentent pas bien, ou ne nous aiment pas, bah ciao, bonne route.
on a pas besoin d'etre 300 pour se sentir bien!

Pas de problème Claire, j'ai pigé ton "message" ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:46

marmotte2323 a écrit:
Coucou

Je n'avais vu ce message qu'au début ou il a été posté et je n'y ai pas répondu tout simplement parce que revenge m'avais envoyé un Mp et que je lui ai répondu par Mp toujours pour la fonction editer je pensais juste que c t un bug car je croyais que tut le monde pouvais éditer ces messages et c donc ce que je lui ai répondu.
Maintenant comme la dit ttl je ne peut pas changer quoi que ce soit sur le forum au niveau des options.
De plus c vrai qu'en ce moment je ne suis pas bcp la pour divers pb que je vis actuellement.

Voila je tenais a dire c quelques mots pour clore le sujet.
Revenge j'espère te revoir de temps en temps parmis nous.
Bises
@++ Smile

Je comprend ça marmotte ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:47

Gaga a écrit:
des posts où beaucoup n'ont pas répondu c'est normal mais attention : ne pas répondre ne veut pas dire ne pas s'intéresser au problème ( j'en suis la preuve vivant en cours au lycée mdr Mr. Green ) ... plus sérieusement, la preuve avec Athalantys à qui je fais le bonjour en passant lol : je n'avais jamais osé répondre à son post car je ne savais pas quoi lui dire mais je suivais le fil du post Wink

Enfin maintenant les explications sont claires au moins Smile

Merci pour ces précisions Gaga ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:48

nadoo a écrit:
Tu sais Revenge moi aussi j'ai fais des post auquels personnes n'a répondu.. et alors !!!!! c pas grave il ne faut pas en tenir rigueur...parfois les gens ne se sentent pas concerné pas certains posts donc il n'y réponde pas..... moi la première... quand un sujet est fait sur quelquechose que je ne sais pas ou que je n'ai pas vécu... bah pourquoi y répondre.... si ce n'est que par : je sais pas.... connais pas... bref, chacun est libre de répondre ou non... voilà

Je comprend nadoo, ne t'en fait pas ! Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:49

lau54 a écrit:
Tu sais Revenge, ce forum il est tout petit, mais on s'y sent bien. Pour tout dire, je pense qu'aucun de nous ne voudrait qu'il soit trop important, on serait perdus dans les posts. study
Moi je me ballade dans d'autres forum, mais je ne suis bien qu'ici, on se connait tous, personne n'est jamais agressif ou blessant, et on sait que le soir en rentrant ( ou au boulot, hein TTL Wink ! ) on retrouve nos copinautes de Bric à Brac. C'est tout calme, et le forum va à son petit rythme sympa.
Alors, si tu veux suivre notre rythme, bienvenue à toi.

C'est vrai qu'on ce sent bien ici ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
nadoo
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
nadoo


Nombre de messages : 3842
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 3:05

Bon alors tout va bien.. on fait la paix.. c noël.... aller à bientôt Revenge....
Revenir en haut Aller en bas
TTL5V
Modératrice
Modératrice
TTL5V


Nombre de messages : 7344
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:05

byouuuuu Revenge et à bientot j'espère !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmotte2323
Modératrice
Modératrice
marmotte2323


Nombre de messages : 3856
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:10

Et encore NOYEUX JOELLL lol!

Bisous bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lau54
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
lau54


Nombre de messages : 3138
Age : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 21:26

Oui c'est la très ve Noël ! Allez, reviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lau54/
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 8:19

Revenge a écrit:
Allo à tous et à toutes ! Very Happy

Je trouve vraiment, mais alors vraiment désolant que l'option "ÉDITER" ne soit pas disponible sur ce forum. Crying or Very sad Crying or Very sad

Il n'y a aucun danger de sécurité, puisque que seul celui qui créé le topic peut éditer son topic. Smile

Tu peux qu'éditer ton propre topic et non celui d'une autre personne !!! Smile

C'est vraiment désolant, car bien des fois les jolies photos qu'on met n'apparraîssent pas, alors on ne peut pas en mettre d'autres, ou bien si on s'apperçoit qu'il y a des fautes d'ortographes ou si on veut changer quelques choses qu'on aime pas dans nos propres messages, c'est impossible de le faire !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

PITIER !!!!! Mettez au moins l'option "ÉDITER", pas obliger de mettre l"option "EFFACER", mais juste celle d'éditer S.V.P. !!! Crying or Very sad

Merci de votre compréhension !!! thumright

@+

flower

Coucou ! Very Happy

Quelqu'un aurait pensé à ma petite suggestion ? Embarassed

Merci et bonne journée à tous et à toutes ! I love you salut

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
TTL5V
Modératrice
Modératrice
TTL5V


Nombre de messages : 7344
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 11:20

tiens !!! un Revenge !!! kikoooo you !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 10:26

TTL5V a écrit:
tiens !!! un Revenge !!! kikoooo you !! Smile

Je vais très bien Merci et toi ? Wink

Et félicitation pour le petit garçon ! Je vais penser à toi à la fin Mai c'est sûr ! thumleft

@+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
TTL5V
Modératrice
Modératrice
TTL5V


Nombre de messages : 7344
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:28

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TTL5V
Modératrice
Modératrice
TTL5V


Nombre de messages : 7344
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:28

pour l'option "Editer", j'essaierais de vite choper au passage Leslie des qu'elle passe mais pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:12

TTL5V a écrit:
pour l'option "Editer", j'essaierais de vite choper au passage Leslie des qu'elle passe mais pas évident...

Merci ! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
Revenge
Interessé(e)
Interessé(e)
Revenge


Nombre de messages : 190
Localisation : En enfer !!!
Date d'inscription : 23/11/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:45

Toujours aucune nouvelle à ce sujet les ami(e)s ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexorciste.forumactif.com
lau54
C'est l'Eldorado
C'est l'Eldorado
lau54


Nombre de messages : 3138
Age : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2004

"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:16

Ben non !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lau54/
Contenu sponsorisé





"OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "OPTION ÉDITER"   "OPTION ÉDITER" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"OPTION ÉDITER"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Editer ou supprimer un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bric à Brac :: ~Aide sur le Forum~ :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: